23 décembre Empereur Chao prince héritier Zhao Hengsi bits, affirmant empereur Tao juin suzerain. Grand règne Jingkang Chanson (1126 AD), le premier mois. Gangbusters Armée balayé sous. Deuxième jour de l'élection Feng Jun GUO pharmaciens immédiate préoccupation Chun État. Le puissant l'armée Jiedushi taux de Ping Liangfang de 20.000 gardes impériaux venaient d'arriver dans le nord du Fleuve Jaune, longchamp que le Golden Army encore Handan, boire et jouer dans le camp, voilà l'armée d'or soudainement tuer à Song pris au dépourvu, ont fui dans la panique. Le même jour, le Golden Army généraux Di supplément antique prendre Liyang. Golden Army Yinma du fleuve Jaune, qui était proche de la traversée du Cheval Blanc. Hebei, Hedong système mis en route Fushi aucune irrigation entendu les nouvelles, la remise Hua Zhou. Cheval blanc de passage à l'heure actuelle, la chanson est pour traverser la rivière, il ya des milliers de gens n'ont pas traverser le pont. Il irrigation voir l'autre côté de la fumée et de la poussière, pensa le souci Golden Army immédiate, et a immédiatement ordonné l'incendie du ponton du fleuve Jaune, et mena son armée désespérée de fuir, entraînant la rive sud du fleuve Jaune n'est pas un Shoubing.
Après son élection Feng armée pour traverser la rivière et ne pas attendre l'accumulation, après avoir traîné l'armée effondrement dynastie des Song, avançant à Kaifeng.sac longchamp, Étaient à la recherche tenait près du fleuve, je me sens incroyable. Si de l'autre côté il ya un millier de personnes, le Golden Army ne peut pas traverser la rivière. Armée Great Song où? Recouvrir le temple, Joon État est tombée, l'armée de l'or pour traverser la rivière et la propagation de nouvelles à Kaifeng, le vieil empereur de la nuit pour échapper à la capitale, Nankin (aujourd'hui Shangqiu, Henan), Fuli, Yangzhou, Zhenjiang rapidement vers le sud. À l'heure actuelle, la ville Bianjing monarque panique bataille résolument principal, conférences avocats, plaider échapper à la blanche lors, Caiyou et al ont même suggéré l'empereur s'enfuit Jiangnan, ou de l'Ouest Ben Guanzhong. Petits empereurs après de longues délibérations, et, finalement, faire un bon choix, s'en tenir à une aide. L'empereur nommé Li Gang comme le camp pour étrangers croisades ligne avec la responsabilité générale des surveillants Kaifeng émissaire de défense des soldats loyalistes Zhu Lu dès que possible à soutenir.
Pendant ce temps, Li Gang garnison de quarante mille le capital est réparti à gauche, à droite, avant et après cinq Armée toutes les forces armées huit mille.longchamps, L'ex-militaires dans l'Est du Watergate à l'extérieur (à travers Jinmen) yonpung position de protection grenier, après que l'armée est le lever du soleil le plus étroit et peu profond fossé extérieur Kaifeng le poste fanjia le long de la garnison, son Sanjun Yu pour préparatoire. Dans le premier mois du septième jour, l'armée préoccupation immédiate Kaifeng ville, et campèrent dans le nord-ouest de Mou après chameau. Cette nuit-là, l'or armée pour attaquer le Watergate Ouest. Li Gang le commandant Lincheng résister, les kill Kinbyo centaine de personnes, Jin Jun reculé. Début 28, étaient à la recherche émissaire des pourparlers de paix, demandez Kim 5.002.000 50.002.000 argent soie million chacun, bœufs et chevaux chacun dix mille cédé trois villes à Taiyuan, Zhongshan, Hejian statue Jindi pour l'oncle conditions des dures conditions des otages comme une retraite pour le premier ministre, le prince. Le début 9 Golden Army porte axillaris offensive, Qiu Feng porte, la porte de la passerelle, porte Weizhou. Li Gang, a personnellement supervisé l'opération, la chanson et les soldats à lutter courageusement l'ennemi, se bat depuis tôt le matin jusqu'au soir, tue des milliers de nouveau repousser l'assaut de l'armée d'or.
没有评论:
发表评论