2013年4月1日星期一

ardoise longchamp le pliage pliage fourre-tout ombres des deux

Li Gang, a également écrit une lettre à Taiyuan, le statu quo de Bianjing détaillée dépouillement. Vieil empereur a été assigné à résidence dans Longde Palace, la situation déjà spéculé sur la confrontation tripartite de l'. Nord-ouest, sud-est et Bianjing a été impossible, le Bianjing moment a décidé de déplacer la Seconde Guerre mondiale Hebei, mais aussi un moyen d'éviter la guerre civile Taiyuan nous avions des contre-mesures pro forma d'urgence, joindre Hebei guerre est la seule option. Inscrit le Hebei guerre devrait tomber dans la principale, cette fois, la menace de l'Ouest Xia est devenu un problème maux de tête, cette menace n'est pas suffisante pour affecter la sécurité du Nord-Ouest, mais elle peut contenir du nord-ouest de troupes. Si du Nord-Ouest ne peut pas mettre tout le champ de bataille principal Hebei jetés, alors que Li Gang a dit dans la lettre, la guerre est perdue, le Hebei et Bianjing subira une deuxième attaque de l'armée d'or. Chage Li impossible de comprendre la situation dans le monde comme Bianjing et Taiyuan approfondie longchamp capacité peut prévoir la crise de la Great Song longchamp pas cher se précipita alliance Taiyuan en échange de terres, en effet Li Hu a dû accepter les conditions.

Maintenant, les deux empereurs Bianjing, le Jingkang la honte n'est pas né dans le Bianjing Golden Army deuxième attaque? Golden Army première attaque se couvrir la tête de la Grande Chanson de l'aura brillante brisé Golden Army n'a plus peur de la dynastie des Song, la deuxième attaque sera irrésistible, si vous voulez bloquer l'Armée d'Or doit nord-ouest toutes les troupes sont jetés dans la bataille de Hebei, de l'armée et de l'or décisive. Il s'agit d'une bataille massive, des centaines de milliers de bataille décisive, la bataille décisive de la magnifique. Li Hu sensation d'étouffement, une suffocante. Li yeux écarquillés Chage à Li Hu, la dernière décision, il n'est pas l'occasion d'être sac longchamp, toutes les terres perdues, le boîtier avant de paix Xia Road voulons tous revenir? = (A suivre, telles que des informations sur la façon funérailles, s'il vous plaît visitez sections qidianm de plus le soutien et l'appui lecture authentique! Roi de la colère, la peur et le désespoir.

Li Hu capturé Taiyuan, bientôt balayé l'ensemble du territoire va tomber à l'est, au nord du fleuve Jaune de la chanson, devenue Jurchen et le site Liaodong Han, Bianjing plaines centrales et deviendra un champ de bataille ravagé par la guerre.longchamps, Le roi avait pour admirer le vieil empereur, est en effet une poursuite de la chanson manière Guozuo grande que de fuir la stratégie de reconstruction au sud-est cour, simplement qu'il a perdu la moitié de la dynastie des Song, compter uniquement sur Jianghuai barrière naturelle, mais aussi pour soutenir longtemps? Roi déteste le nord-ouest, il est à l'écoute de la morte d'origine à la maison et Yanzhi fois seulement au nord-ouest; roi plus de haine Tong Guan, mélangé la durée de vie du castrat dans les cercles officiels, qui n'ont jamais vu le vieux aveugle dans une belle l'œil, je crois qu'un Krupp Han, résulte non seulement à leur propre propulsion impasse, laissant Great Song a subi une catastrophe sans fin. Il a continué à maudire, se plaindre, se défouler, du début à la fin sans une contre-mesure, ce qui laisse Li Zongzhen et la bureaucratie du gouvernement était une bande de généralissime avons été très déçus.

没有评论:

发表评论