2013年3月18日星期一

palme verte longchamp le pliage sac à fermeture à glissière de vous un leader de la mode

sac longchamp regret: ?Je ne devrais pas vous le dire, vous ne voulez pas vous marier?"longchamp pencha la tête en riant: "ah ha"longchamp vient frapper à la porte, voir deux visage souriant, surpris et a dit: ?J'ai eu tellement de plaisir"sourire hippie longchamp: ?Bien s?r, pour voir le golden master également malheureux."

portefeuille longchamp sourit et secoua la tête: ?l'esprit, vous libérer ma glace 99 bouteille de vin, un verre avec moi?"longchamp étrange: "sans moi?"longchamp rire: ?Sans vous, vous-même docilement rester dans l'acoustique de la pièce, ne pas avoir peur, ce vignoble a eu deux cents ans d'histoire, mais j'ai entendu récemment ne sont pas hanté."

longchamp s'est tourné vers les bois plus Xixiao.longchamp a déclaré: ?C'était un gar?on le plus peur est caché sous le lit et un fant?me, son lit, ce qui suit ne sont pas autorisés à être vide, je le dis, mais?"le longchamp essayer rappelle les bois, le plus d'espace, le lit semble tiroir platine.

http://www.longchampfrd.com/Related articles:

没有评论:

发表评论