2013年2月6日星期三

la nouvelle tendance nz redresseurs ghd

Lijia Hui rire: ?Alors, vous que je négative, dans ce cas, pourquoi promis de se marier ghd?"La vie est trop courte Ouais, obtenir joyeux et gai, je ne pensais vraiment pas trop, pense noeud trop n'est pas marié."Lijia Hui ridicule: "sur le front de mon frère pense ghd trop et trop pensé avant."

lisseur ghd a dit: "ton frère et toi, s'appelait en réalité d'aventure, si ce moment votre bon frère, je me suis soudain rendu compte que je n'ai pas eu assez, vous dire combien sèche marraine papa Il vous confessé?"ghd rire: ?. Eh bien, désolé les gens du parti désolé"

fer a lisser ghd soupir: le pauvre Frère Big, il ne semble pas un hasard ?.ghd a dit: ?Vous devriez être heureux, à l'avenir, nous pouvons continuer à regarder la nouvelle petite amie de Big Brother, l'écoute de son scandale sexuel."à cette époque, le ghd le téléphone sonne, les bois plus.

Related articles:

没有评论:

发表评论